POLITIQUE DE RETOUR

Notre objectif est de fournir des produits de qualité qui vous aident au quotidien. Toutefois, si votre achat ne répondent pas à vos attentes, nous les reprendrons. Tous nos produits sont dotés d’une politique de retour de 30 jours.

À savoir avant de retourner un article :

  • L’article doit être dans son état d’origine, non utilisé, non altéré et non lavé.
  • L’article doit être retourné avec les étiquettes et le matériel d’emballage d’origine.
  • Dans le cas d’un défaut de fabrication, nous reprendrons le produit et aucune question ne sera posée.
  • Groupe Ranger n’accepte pas les retours de produits périssables (par exemple, la nourriture et les boissons), de produits présentant des questions d’hygiène (par exemple, les sous-vêtements et les soutiens-gorge)
  • Groupe Ranger n’accepte pas les retours de produits personnalisés pour le client.
  • Les frais d’expédition éventuellement facturés lors de l’achat initial ne sont pas remboursables.

Remarque : Groupe Ranger, et ce filiale, se réserve le droit de refuser la demande de retour si le produit ne respecte pas la politique de retour ou échoue le contrôle de qualité

 

FAQ sur les retours pour mieux comprendre le processus:

Comment puis-je faire un retour?

Si vous souhaitez retourner le produit à notre usine, vous pouvez simplement communiquer avec nous pour qu’on préparer le retour ensuite se présenter sur place.

Si vous souhaitez renvoyer le produit par la poste, veuillez contacter le service client à info@grouperanger et ils se feront un plaisir de vous guider tout au long du processus de retour.

Est-ce que je paie pour le retour des commandes en ligne?

Vous pouvez retourner vos achats en ligne gratuitement à notre usine. Cela permet un traitement rapide des remboursements.

Toutefois, pour un retour par courrier, vous devez assumer les frais de retour.

Si votre commande est défectueuse ou si vous avez reçu les mauvais articles, nous allons payer pour les frais de retour. Cependant, il peut vous être demandé de fournir des images montrant le problème

Puis-je retourner la commande en utilisant une entreprise de messagerie de mon choix?

Oui. Les produits retournés doivent être conformes à la politique de retour. Une fois que nous recevons le colis, le montant du remboursement éligible sera crédité sur votre mode de paiement original après inspection de la qualité des produits.

Veuillez noter que Groupe Ranger ne rembourse pas les frais d’expédition. Les retours qui ne respectent pas notre politique peuvent être renvoyés à l’adresse de livraison d’origine à notre discrétion. Groupe Ranger n’assume aucune responsabilité pour les dommages causés aux produits pendant le transit.

Quand puis-je m’attendre à ce que le montant du remboursement soit crédité?

En fonction de votre institution financière, le traitement du remboursement peut prendre jusqu’à 7 à 10 jours ouvrables. Soyez assuré que le remboursement commence dans un délai de 1 jour ouvrable après le traitement de la demande de retour chez Groupe Ranger.